Si je pouvais mettre 0 étoile, je l’aurai fait. L’accueil est expectable. La vendeuse derrière le comptoir peine à afficher un sourire et répondre aux questions avec bienveillance. J’ai demandé s’il y avait une prise pour brancher mon ordinateur et la réaction était désobligeante. J’avais le sentiment d’avoir fait une preuve d’indélicatesse en demandant cela !
Je demande ensuite s’il est possible de s’installer sur une table où il y avait une prise et je n’ai pas eu de réponse mais un gauchement d’épaules… la vendeuse m’a rendu la carte sèchement.
Les prix sont très élevés ! Une mention en dessous, temps limité 1h30 maximum et il faudra soit partir soit consommer à nouveau pour rester au-delà de cette durée ! Donc prévoir au moins 26€ pour deux consommations ( gâteaux + boisson ). J’ai posé la question à la vendeuse et c’est la propriétaire - assise à côté - qui m’a répondu. « Oui, vous devez renouveler votre consommation après 1h30, vous n’êtes pas dans un espace de coworking ici ».
Ces gens n’ont aucun sens du relationnel, regardent les gens de haut et mettent des restrictions bidons aux clients. Un café n’est certes pas un espace de coworking et il y a bien d’autres cafés qui limitent le temps de consommation pour permettre à plus de clients de s’installer mais il Y A UNE FAÇON DE LE DIRE ! quand on tient un commerce, on se doit d’être bienveillant envers les clients et les consommateurs et en lisant les commentaires, je ne suis pas du tout étonné de cet accueil glacial que j’ai eu…